Ma rencontre avec un Maître

En février 1995 j'ai fait la connaissance de Bryan Grattan. Cet homme parcourait le monde afin d'en transformer certaines énergies, en compagnie de groupes de personnes vivant dans la conscience. Il était de passage au Québec pour donner un séminaire pendant la fin de semaine. Lors de sa venue l'année précédente, ayant déjà pris des engagements pour la période de son séjour chez nous, il s'était avéré impossible pour moi d'assister à ces réunions.

La rencontre avait lieu à compter du vendredi soir jusqu'au dimanche en fin d'après- midi. Parce que nous Québécois dit-il, sommes un peuple profondément attaché à la terre, notre travail consistera à guérir les blessures de Gaïa. Par des visualisations nous avons fait le tour de la planète pour harmoniser certains de ses chakras, pour la plupart situés dans les océans près des côtes continentales. Nous avons ensuite œuvré à libérer l'énergie de ces dizaines de milliers de soldats qui, tués lors de combats récents ou de guerres plus anciennes ne parvenaient pas à retrouver la Lumière. L'Archange Métatron et Mahatma se chargeaient de nous guider à travers Bryan qui canalisait ces énergies de façon consciente. Jamais, je n'avais ressenti une énergie ambiante aussi élevée

Le travail fait sur nous-mêmes n'était pas de moindre envergure et il demandait des efforts considérables de notre part. Il tendait à la guérison immédiate de nos propres blessures, ainsi qu'à créer l'ouverture du cœur et à nous élever vers la cinquième dimension. Au cours de l'un de ces exercices, il s'est produit un mouvement dans l'éthérique entre mes omoplates, puis un puissant ressenti de mon chakra du cœur s'ouvrant en V. La sensation était si forte qu'elle se faisait physique. Ce même jour, pendant une pause, j'ai croisé Bryan qui me regardant intensément de ses yeux bleus, a placé sa main sur mon épaule en disant simplement: How are you? Quelque chose d'indéfinissable est passé dans l'énergie venant de son regard insistant qui, à ce moment, était bien plus éloquent que ses paroles. Cet homme qui, depuis des années vivait exclusivement au service de la Lumière a fait sa transition le jour de Pâques suivant notre rencontre. J'ai appris ultérieurement qu'il avait fait part à ses proches de sa mort imminente, de même que de sa prochaine incarnation.

Le nom de «Mahatma» pour désigner cette Entité Collective, a été transmis aux humains par l'Archange Métatron. Cette Entité porte en elle l'énergie des douze rayons cosmiques. Mahatma représente l'aspect Initiateur/Enseignant de la Source, la force spirituelle la plus forte sur la planète en ce moment. Mahatma est un canal vivant de la Source et incorpore tous les niveaux dimensionnels de la Source à la Terre. Cette Présence apporte à notre existence l’union des Principe Féminin et Masculin Divins, ainsi que l’éveil l'âme de l'Humanité par le Divin. Cette Présence nous a été envoyée en réponse à la pétition de Sanat Kumara, notre Logos Planétaire, au moment de la Convergence Harmonique. Mahatma a le pouvoir de transformer le corps humain au niveau atomique pour lui permettre d'ancrer la Présence JE SUIS dans son entier. La présence de Mahatma apporte avec elle la fin de la dualité et de la séparation entre l'essence masculine et féminine et entre le physique et le spirituel.