Les phénomènes accompagnant notre évolution

Si ce chemin de l’évolution nous apporte à coup sûr des moments de pur bonheur, les personnes engagées sur ce sentier auront quelquefois à vivre également des événements bouleversants. J'ai précédemment parlé de cette vibration continue, ressentie dans toutes mes cellules pendant cinq jours. C'était la première fois que je vivais un phénomène de ce genre. Une autre fois c'est le serpent de la Kundalini qui est venu me rendre visite. J'ai vu sa tête de cobra royal se dresser à une dizaine de centimètres devant mon troisième oeil me dire en me regardant profondément dans les yeux: «ne me crains pas, je fais partie de toi». Une amie qui se dit ma messagère - titre que je lui octroie volontiers - m'a un soir, gentiment fait cadeau d'un petit cadre contenant une feuille de pommier sur laquelle une peintre intuitive avait tracé dans la couleur or, les lettres hébraïques Yod Hé Vav Hé. Cette dame m'a confié que pendant les quelques jours où elle l'a eu en sa possession, la vibration de cette peinture lui indiquait que l'image avait été créée pour moi et me l'a apportée. Ces lettres formant le Nom Divin placées de façon à rappeler la forme du corps humain m'ont vivement plu et mes énergies ont vibré devant elles.

J'ai placé ce cadre sur ma table de chevet pour m'endormir dans ses vibrations. La deuxième nuit, je me suis brusquement réveillé survolté, tandis que des myriades de lumières de toutes les couleurs clignotaient en tournoyant sur elles mêmes dans la nuit. Les multiples vibrations qui m'entouraient étaient si intenses et exerçaient une telle pression sur mon corps physique que j'ai dû m'asseoir, pensant que j'allais perdre conscience. J'ai fermé les yeux croyant ainsi éviter la lumière aveuglante et en atténuer la force vibratoire - autant tenter d'enfermer un ouragan dans une boîte de chaussures - l'intensité lumineuse restait la même. Je crois avoir passé une heure, qui m'a semblée une éternité, dans cette ambiance inconnue, à la fois merveilleuse et terriblement éprouvante, en me demandant très sérieusement si j'allais y survivre, puis tous les feux se sont subitement éteints. Les mots sont impuissants à décrire la félicité qui m'a habité par la suite et j'ai mis au moins une autre heure pour retrouver mes vibrations habituelles.

Par une lecture, j'ai découvert que nous avions tous à notre service, parmi nos Guides, un Observateur Évolutif qui agit dans le sens de l'accomplissement de notre plan d'incarnation. Entrant en communication avec le mien, qui m'a confié être celui que j'appelais mon frère des Pléiades, j'ai demandé que soit intensifiée notre relation, ou qu'il y ait fusion entre lui et moi, si mon âme était prête à l'accepter et j'ai ensuite tout oublié.

Quelques jours sont passés et, une nuit alors qu'incapable de dormir, j'étais à me faire l'imposition des mains afin d'harmoniser mes chakras par l'Énergie Parjina, j'ai vu une grande lumière venir vers moi. Sa vitesse était fulgurante et elle se concentrait tout en s'approchant. Avant que je n'aie le temps de pleinement réaliser ce qui m'arrivait, j'étais complètement paralysé, incapable de bouger et d'émettre le moindre son. Craignant que mon plexus solaire soit durement frappé, j'ai vraiment eu peur de l'impact. J'ai immédiatement envoyé une pensée ordonnant que les vibrations de la lumière soient abaissées, ce qui fut fait à l'instant même.

L'énergie s'est instantanément diffusée dans mon aura dès son contact avec mes corps subtils. Sur mon côté gauche une spirale noire tournoyait, m'attirant de toutes ses forces vers une lumière sur laquelle elle débouchait et, intuitivement, je savais que je ne devais pas répondre à cet appel. J'ai fini par la regarder en face en disant: ''non, je n'irai pas'' et elle est disparue. En réponse à mes questions, mes Guides m'ont affirmé qu'ils étaient très confiants que je saurais comment agir le moment venu, sinon, ils seraient intervenus. Mon âme acceptait cette fusion mais les corps subtils concernés n'y étaient pas complètement préparés. Pour que tout se déroule sans danger, il aurait fallu qu'il y ait d'abord fusion entre mon corps émotionnel et mon corps spirituel ce qui n'était pas entièrement accompli. Le tout s'est déroulé en quelques secondes mais j'ai passé la journée du lendemain à réfléchir et à tirer des leçons de cet incident. C'est alors que me sont revenues en mémoire, ces paroles d'un Grand Sage qui disait: - «réfléchissez bien à ce que vous demandez, car vous pourriez l'obtenir».

Des phénomènes d'une autre nature sont aussi inhérents à notre évolution, afin de déblayer la voie pour lui permettre une accélération. Alors que j'étais à faire ce qu'il est convenu d'appeler «l'Exploration des Passages». j'ai vécu une expérience vraiment particulière. Pendant la première semaine de formation j'ai fait différents voyages d'exploration dans mes chakras, certaines parties de mon corps et même jusque dans le cosmos. Les exercices de travail sur moi étaient si faciles que je me demandais sérieusement pourquoi j'étais là et surtout, pourquoi certaines personnes s'arrêtaient si longtemps sur des détails de leur vie qui me semblaient bien anodins. Nous allions terminer notre session le dimanche midi. Une demi-heure avant la fin de la période d'exercices alors que comme d'habitude je venais d'achever avant tous les autres l'exploration demandée, notre enseignante m'envoya faire une visite dans cette partie de mon cerveau contenant les mémoires de vies cosmiques.

J'y suis allé et y ai vécu des moments terrifiants. Je voyais dans la pénombre, des extraterrestres disposant de petits vaisseaux aériens et d'armes à rayon laser, détruire pour le plaisir de la chose, une peuplade d'humains pacifiques qui se cachaient parmi les rochers entre lesquels ces petits vaisseaux pouvaient circuler. Cette vision était d'une telle réalité que je sentais mon énergie n'être plus que frayeur insoutenable, se transformant en révolte devant mon impuissance à agir contre les agresseurs. Je ne sais pas si l'être que j'étais a perdu la vie dans ce massacre, ni même si j'étais de ce peuple, mais j'ai cependant été témoin de faits qui m'ont tellement terrorisé que mes souvenirs de vies cosmiques ont été complètement occultés à compter de ce jour.

Comme dans cette méthode de guérison il est de mise de rétablir la lumière partout où il y a de l'ombre, j'ai tenté de le faire sans succès, par tous les moyens mis à ma disposition qui avaient parfaitement fonctionné depuis le début. Même l'Archange Métatron appelé à la rescousse ne réussit à rétablir qu'une faible lumière. Je me sentais terriblement mal, pris au piège, incapable de sortir de cette situation. Après quelques suggestions de notre accompagnatrice qui se sont aussi révélées inefficaces, elle me dit: - «penses à ton lien avec les Pléiades» - Aussitôt m'est apparu un sentier bleu, orné d'étoiles d'or allant en serpentant de ma tête jusqu'au cosmos pour atteindre la constellation des Pléiades. Immédiatement une lumière blanche est venue éclairer le paysage me délivrant de ces sensations douloureuses.

Au début de la semaine, alors que nous faisions une exploration dans le cosmos, un Pléiadien était venu insérer dans ma tête au niveau de mon crâne occipital une boule bleue cobalt, en me disant qu'elle contenait des connaissances qui se déverseraient en moi à mesure que je serais en état de les accepter. Je la ressentais si fortement dans l'éthérique que ce ressenti se faisait également physique. Je suis parfaitement conscient que c'est cette énergie qui a produit les événements provoquant la réouverture de mes mémoires cosmiques.