Vortex, portails et vortails

Nous croyons parfois vivre des évènements isolés, sans liens les uns avec les autres. En tournant notre regard sur le passé, nous constatons que ces épisodes étaient des jalons posés sur notre route pour nous conduire vers une étape importante dans notre quête spirituelle. Lorsque des messages provenant des étoiles me sont parvenus à Luxor en Égypte, j'ignorais qu'ils me conduiraient à l'ouverture de portails avec des énergies habitant le cosmos. J'ai ensuite accueilli les 22 premiers symboles du Reiki Parjina, et plus tard, j'ai appris que les chakras de l'être humain avaient leur correspondant cosmique auquel ils se sont nourris en énergie jusqu'à la disparition de l'Atlantide. Au cours de l'immersion de ce continent, une barrière énergétique a été placée entre les chakras humains et leur étoile nourricière. J'ai ensuite eu le bonheur de constater que les nouveaux symboles avaient la faculté d'œuvrer efficacement à la disparition de ces barrières chez les initiés.

Finalement, Mahatma m'a demandé d'ouvrir le long du fleuve St Laurent, des vortails, (qui sont à la fois vortex et portails ou une porte par laquelle l’énergie circule dans les deux sens entre la terre et le cosmos) avec les étoiles reliées aux chakras humains ce qui m'a renvoyé à l'image des sites énergétiques placés le long du Nil en Égypte. Accompagné d'un groupe de personnes fréquentant nos soirées mensuelles, je me suis mis à l'œuvre. C’est avec l’ouverture du dernier vortail correspondant au symbole du Cœur Cosmique, en juin 2007, que l’Énergie Parjina a retrouvé tous ses attributs. L’ouverture de ce vortail mettait en force les douze autres créés sur une période de trois ans. Nous pouvons maintenant appeler une énergie curative supplémentaire venant de l’étoile qui nourrit un chakra et ressentir sa puissante vibration dans nos mains lors d’un traitement énergétique.

Tout ceci a débuté un jour d'été où j'ai voulu connaître l'état énergétique du terrain autour de ma maison. Me promenant avec des baguettes de cuivre qui se croisent aux abords d'un vortex naturel, ou au-dessus d'une pierre contenant du quartz, comme elles réagissent également devant l'énergie d'un arbre ou du corps humain, mes instruments sont restés complètement inertes. Sous l'inspiration du moment, levant le bras droit vers le ciel et pointant le gauche vers la terre, J'ai prononcé les paroles créatrices qui me venaient à l'esprit et marqué d'une petite pierre l'endroit précis où je me tenais. Reprenant mes instruments de mesure, ils ont bougé à l'approche de la pierre, pour rapidement se croiser à environ un mètre de cette dernière. Mahatma m'a indiqué que je venais d'ouvrir un vortex, dont l’énergie subtile s'étendrait sur un rayon de 25 kilomètres.

Il m'a aussi informé que si je pratiquais ces ouvertures, avec une femme préparée par un rituel qui unirait temporairement nos énergies, cela ne changerait rien à l'intensité de l'énergie circulant à la verticale, mais, que son rayonnement s'étendrait sur 100 kilomètres. Comme j'avais récemment fait une lecture, où il était stipulé que ce serait de plus en plus le rôle des habitants de la terre de diviniser la matière, j'ai compris qu'on venait de me donner un merveilleux moyen d'y parvenir.

Une amie qui se rétablissait d'une profonde dysharmonie dans son corps physique causée par un cancer des os et cela, cinq ans après s'être remise d'un cancer du sein, a organisé une petite fête pour réunir et remercier ceux qui l'ont soutenue pendant la maladie qui l'affligeait. Elle et moi avions pensé que ce serait là, une belle occasion d'ouvrir un vortail avec l'une des étoiles de la constellation de Persée chez des amis communs où se tiendrait la fête. Environ un an auparavant, nous avions vu la santé de cette courageuse femme, décliner jusqu'au point où elle ne pouvait plus se déplacer seule. Les os de ses hanches étaient si fragilisés qu'ils risquaient de se casser. Ses médecins ne lui accordaient que deux mois de vie terrestre. Bien que prête à faire sa transition, elle a cependant refusé de donner son pouvoir aux médecins. Tout en acceptant les traitements recommandés par ces derniers, elle acceptait également tous les soins de nature énergétique proposés par diverses personnes de sa connaissance.

A peine ses énergies physiques commençaient-elles à réémerger que l'une de ses amies, avec qui avait parcouru différentes régions du monde, lui a fait la proposition de l'accompagner dans un autre voyage qui les conduirait à Hawaii. Elle a donné son assentiment, bien que ne sachant pas comment cela pourrait se réaliser, car en plus de sa santé déficiente, elle n'avait plus un sou. Ma compagne et moi avons été invités à une rencontre où cette dame reçut en cadeau de la part de ses amis une somme d'argent couvrant le coût du voyage. Parvenue sur place et se sentant en complète harmonie avec l'énergie de l'une des îles hawaïennes, terre autrefois lémurienne, elle a recommencé à marcher, se rendant un peu plus loin chaque jour et ce fut le début de son ascension vers la santé retrouvée. Quelques semaines plus tard, elle accompagnait un groupe pour une randonnée de trois heures dans les pentes abruptes des sentiers d'une montagne où les arbustes et les branches des arbres étaient les bienvenus pour nous aider à rester à la verticale. Un épais tapis automnal de feuilles humides, nous invitait insidieusement à descendre les pentes à l'horizontale. Le lendemain, à notre grand étonnement, notre amie disait ne ressentir que de petites douleurs musculaires.

Les météorologues prédisaient une journée pluvieuse pour cette petite fête qu'elle avait organisée, alors que nous souhaitions que le soleil y préside. L'astre du jour qui avait fait la grasse matinée, a repoussé sa couverture nuageuse en avant- midi pour briller de son sourire radieux sur le pique-nique. Cependant, au moment prévu pour l'ouverture du vortail, le ciel était chargé de lourds nuages et constamment sillonné d'éclairs, accompagnés d'un tonnerre qui donnait puissamment de la voix depuis une vingtaine de minutes. Nous avons donc ouvert ce portail pendant que l'orage grondait, projetant à la fois feu et eau autour de nous, tout en respectant notre espace.

À d'autres moments, la nature nous a apporté son concours tout en démontrant son appréciation pour l'œuvre que nous accomplissions. Nous avions à créer un vortail avec l'étoile correspondant au plexus solaire et cela près d'une basilique que nous avions d'abord visité pour nous imprégner de ses énergies. C'est sous la pluie que suis allé repérer l'endroit où serait créée l'ouverture. Cette fois encore, la magie a opéré. La pluie s'est arrêtée au moment prévu pour l'accomplissement du rituel et arrivés sur place, les assistants ont vu l'averse recommencer tout en respectant cette fois un périmètre plus restreint autour de nous. Au moment précis de la fin du rituel, le carillon de la basilique s'est soudainement mis à chanter. Le programme de la journée que nous avions consulté ne prévoyait pourtant aucun office à cette heure là. Le soleil est apparu accompagné du chant des oiseaux. Nous nous regardions étonnés et heureux de cette démonstration de la nature qui faisait la fête avec nous.

Quelques semaines plus tard, c'est sur les bords d'une rivière près de son embouchure avec le St- Laurent que nous avons créé un autre vortail. Des centaines de bernaches en route vers le Sud, faisaient une pause sur le cours d'eau et, dans cet attroupement presque immobile, nous n'entendions que quelques oiseaux causant à voix basse pendant ce moment de repos. Alors que je commençais l'invocation des énergies stellaires et autres, il y a eu mobilisation générale sur la rivière. Une première volée s'est levée pour venir tourner à basse altitude juste au-dessus de nos têtes, pour ensuite retourner dans un vol plané se poser sur les eaux au même endroit d'où elle était partie. Sous la force du cri de ces oiseaux, j'avais peine à entendre le son de ma propre voix. Un deuxième groupe s'est ensuite levé, voilant temporairement la lumière du soleil, pour accomplir avec exactitude le même rituel. Bien sûr, nous répondons avec joie aux demandes de nos Guides, mais ces vivantes démonstrations du concours et de l'appréciation de la nature sont une confirmation gratifiante de l'importance de notre «travail».