Ma vision du monde actuel et de la spiritualité

Je suis tout comme vous, un humain en cheminement, qui a cependant la chance de connaître depuis quelques années le rôle qui lui a été attribué pour son présent séjour sur cette terre. En 1997, l’Archange Métatron dont je canalisais les énergies, a demandé mon assentiment pour œuvrer à travers moi, à l’élévation des fréquences vibratoires et des niveaux énergétiques chez les humains. Ma réponse fut positive. J’ai ensuite constaté, par certaines mesures, que toute personne qui demandait à vivre l’un des rituels inspirés par l’Archange s’élevait vibratoirement d’une façon importante. Quelques mois plus tard, toutes les cellules de mon corps physique sont entrées en vibration pendant cinq à six jours. C’était vraiment étrange comme sensation, mais intuitivement, je savais que des transformations importantes s’opéraient alors en moi. En 2002, Mahatma est venu prendre la relève de l’Archange et, il m’a conduit à œuvrer en énergie de diverses façons. C’est lui qui m’a amené à la fondation de la méthode de transmission de l’Énergie Parjina.

Il m'est devenu impossible de me ranger du côté de ceux qui désespèrent de l'humanité, parce que la vie m'a conduit à un seuil que j'ai franchi et au-delà duquel on ne peut que voir le monde à partir d'une perspective bien différente. On ne peut que croire que toute créature humaine, porte en elle l'empreinte de la Source de toute vie, qu'elle en est un prolongement, et qu’elle va finalement tourner le regard vers cette Source afin de retrouver sa propre Lumière. Je sais que le moment le plus sombre de la nuit se situe juste avant l'aube, et que le voile va bientôt se lever pour l'humanité. Pour certains habitants de cette planète, il a déjà commencé à se soulever, et ceux qui ont perçu ce qu'il cache, oeuvrent tous à ouvrir les yeux du cœur de leurs proches.

Je suis parfaitement conscient des profonds bouleversements, des haines implacables, des horribles guerres, et des conflits en tous genres qui se vivent présentement sur cette terre. Je vois aussi que les éléments perturbés se déchaînent bien plus souvent qu'ils ne le faisaient auparavant. Nous constatons tous, dans les temps présents, qu'il y a davantage d'inondations dévastatrices, de grands feux destructeurs, d'éruptions volcaniques, de terribles ouragans qui balayent tout sur leur passage, et également une augmentation des tremblements de terre, le tout, emportant de nombreuses vies humaines. Notre planète, croulant sous le poids du non respect dont nous faisons preuve à son égard malgré les liens qui nous unissent, se révolte. Elle nous implore de prêter une oreille attentive aux messages véhiculés par ses soubresauts.

Elle le fait pour sa propre survie, mais également, pour nous prévenir de dangers plus grands encore qui se font imminents. Il faut comprendre que notre planète possède des mécanismes de défense et de renouvellement, et que si le monde continue dans cette voie destructrice, il devra affronter les conséquences de sa conduite nocive. La loi cosmique suit ses règles que notre humanité a transgressées. De plus, certains Êtres des dimensions supérieures nous indiquent que, 80% des activités destructrices des éléments, sont déclenchées par nos pensées et nos actions négatives. Ces perturbations de la nature signalent aux Humains Éveillés, que l'unique élément capable de rétablir et de maintenir l'ordre sur notre planète est trop souvent ignoré. Je parle ici de l'amour avec un grand A.
Je parle de cet Amour né du sentiment que nous formons un grand TOUT, que nous sommes UN avec la nature, avec le grillon qui se balance sur son brin d'herbe en nous berçant de son chant, UN, avec chaque être humain et UN avec l'étoile qui préside à sa destinée. C'est ainsi que l'ont voulu les lois de l’Univers. Chaque action, ou pensée négative, se répercute sur ce TOUT, et donc, sur chacun de nous. Une pensée positive ou un geste d'amour envers l'un des éléments composant ce TOUT agit favorablement sur l'ensemble. Tout humain étant porteur d'attributs particuliers, ou dons, à mettre au service de ses frères, imaginons ce que serait un monde vivant dans l’amour et le partage.

Toute chose est une émanation du Pouvoir Créateur Universel et, en cela, digne de respect. Si vous maintenez cette pensée et vibrez en harmonie avec l'environnement, vous ressentirez l'Unité vibrant dans les multiples fréquences composant le Tout diversifié. Chaque chose est un être en évolution. Lorsque ceci s'imposera à leur conscience, les humains cesseront d'agir comme ils le font actuellement. Seuls l'amour et la sagesse doivent gouverner nos actions. N'est-il pas étrange que nos gouvernants et nos scientifiques trouvent important d'étudier la vie sur d'autres planètes, alors qu'ils sont incapables de la respecter ici, sur terre? François d'Assise qui, dans le catholicisme, est vénéré comme un saint, était avant tout un Grand Initié, vivant pleinement cette compréhension de l'interrelation entre tous les éléments. Il l'exprimait clairement en parlant de ses frères le soleil, le loup, de ses sœurs l'eau, la lune, etc. Alors que la terre chemine vers la cinquième dimension, serons-nous de ceux qui la précéderont pour aider nos frères et sœurs dans cet ascension, de ceux qui la suivront dans son élévation, ou encore, parmi ceux à qui l'attachement au matérialisme interdira de faire ce pas? Plus que jamais, nous sommes à l'heure des choix qui se font pressants.

Pour avoir une compréhension éclairée du pourquoi et du comment des choses, il faut élever notre pensée jusqu'à la vision cosmique de l'évolution des mondes. Notre terre a bien d'autres soeurs, grandes ou petites, dans l'infinité du cosmos. Nous ne sommes sûrement pas uniques dans l'univers car, il y a bien d'autres mondes habités et ce, à tous les stades possibles de l'évolution. Tout évolue vers un idéal de perfection et donc, rien n'est statique ou figé: rien ne se perd, tout se transforme car telle est la loi universelle. Cette vision optimiste, mais réaliste, manque tragiquement aux hommes de notre terre et c'est là, une des raisons qui fait que tout y est si angoissant, agité et vain. Les humains voguent dans les puissants courants turbulents et destructeurs de la confusion, de l'erreur et de la douleur.

Nous sommes parvenus à la fois au terme d’un cycle terrestre de 26 000 ans et d’un cycle cosmique de trois milliards d’années. Cette correspondance crée une possibilité d’évolution sans précédant dans l’histoire de l’humanité. Cette époque sur notre petite planète est la plus merveilleuse de l'histoire. Nous entrons donc dans une ère nouvelle, où la dernière frontière se situe, non pas dans l’espace, mais dans l'esprit. Notre avenir est rempli d’un potentiel illimité de possibilités infinies et voilà que réapparaît l’Énergie Parjina, autrefois utilisé par les Atlantes, peuple ayant atteint un niveau de spiritualité dont l’apogée fut très glorieuse. Nous savons que la cause de sa disparition réside dans le fait qu'une importante partie des humains de cette époque s’est déconnectée du Grand Tout en utilisant ses pouvoirs, alors immenses, pour sa gloire personnelle.