Historique de la méthode de transmission de l’Énergie Parjina

Mon cheminement concernant la découverte de l’Énergie Parjina, est à l’image du voyageur qui parcourt une longue distance dans la nuit, sur une route qui n’est éclairée que sur une certaine distance à la fois, par les phares de sa voiture. Lorsque le premier message venant des étoiles m’est parvenu, en juin 2001, j’ignorais alors totalement que cette communication pavait la voie à l’arrivée de nouveaux symboles.

Au cours d’un voyage en Égypte, mon périple m’avait conduit à Luxor, ville qui porte en elle des millénaires d’histoire. Dans ma chambre d’hôtel, depuis mon réveil, me parvenaient des messages concernant les étoiles. D'abord confus, mais insistants, ils tardaient à se clarifier. Je suis alors descendu méditer sur un banc placé sous le parasol d’un grand palmier, en regardant le Nil couler à mes pieds, et là, la communication s’est faite limpide. J'étais branché à l'énergie des Pléiades et on me disait: ''Vous êtes les Enfants des Étoiles. Vous attachez beaucoup d'importance aux planètes de votre système solaire sans vous rendre compte que leurs énergies sont, tout comme les vôtres, régies par des étoiles. Quelques unes d'entre elles influencent davantage votre vie, dont trois le font plus particulièrement. L'une de ce trio agit sur votre existence de façon dominante. Le temps vient où vous aurez de nouveau le bonheur de vous nourrir à même les énergies stellaires, comme le faisaient depuis toujours les humanités précédant votre involution''.

Ce n’est que plus tard, en faisant la découverte du lien entre nos chakras et les étoiles, que j'ai réellement compris la nature de cette nourriture dont parlait le message. Après l’immersion de l’Atlantide il y a plus de 12,000 ans, une barrière énergétique a été érigée entre nos chakras et leur étoile correspondante afin d'éviter que les premiers continuent de s'alimenter à l'énergie des corps célestes auxquels ils étaient reliés. Cependant, voici que l’Énergie Parjina vient recréer cette ouverture.

A la fin de janvier 2002, j’ai reçu dix-huit symboles qui me furent communiqués par Mahatma, Entité collective Cosmique, dont je canalisais les énergies. Sachant mon grand attachement au Reiki Usui, auquel j’étais initié à tous les niveaux depuis quelques années, Il m’a laissé expéri-menter ces nouveaux symboles avec ceux que j’utilisais déjà. Environ six mois plus tard, quatre autres symboles me sont parvenus, avec la mention que les 22 nouveaux symboles formaient un système de guérison complet et autonome, et qu’il n’avait rien à voir avec le Reiki Usui.

Lorsque les initiations à la méthode de transmission de l’Énergie Parjina ont débuté en mars 2003, j’avais mis près de quatorze mois à préparer ces enseignements. Tout au long de ce travail inspiré, je me suis adressé à maintes reprises à l'Intelligence Supérieure de l'Univers, pour mieux comprendre la portée des messages reçus. J'ai ainsi réalisé que le fonctionnement de cette méthode de transmission d’énergie était basé sur des symboles déjà existants, mais qui ont parfois été modifiés dans leurs tracés, afin d’en changer certaines énergies, ou pour en ajouter de nouvelles. Dans d’autres cas, c’est le mantra servant à activer l’énergie du symbole qui avait été perdu ou encore, modifié, soit volontairement, soit par l’usage. Un mantra différent de par sa vibration, possède la faculté d'activer d’autres énergies contenues dans un symbole.

Cette vision des symboles et des mantras s'accorde parfaitement avec le message reçu alors que j'étais branché à l'Énergie Atlantéenne, qui existe toujours dans les plans subtils. Tous ces symboles, me disaiton, ont été largement utilisés en Atlantide, mais ils se sont déformés avec le temps et leur transmission de peuple en peuple. Alors, afin de redevenir un puissant outil d’évolution pour les humains, ils retrouvent maintenant leurs formes et fonctions premières, avec leurs vibrations et énergies originales. Comme en ce moment tout s'accélère en énergie, et que nous sont de plus en plus révélés nos liens indissolubles avec les humanités intra et extra-terrestres, on a voulu, par la retransmission de ces symboles, nous relier davantage à ces humanités qui sont bien près de nous, mais qui restent encore méconnues ou inconnues, de la plupart des habitants de la terre. Ces symboles nous relient à la terre et à l'univers.

Tel que mentionné au début, toutes mes connaissances concernant l’Énergie Parjina ne m'ont pas été données en quelques jours, ni même en quelques semaines. On m'a permis d'intégrer les messages reçus et surtout d'être à l'écoute de ma Voix Intérieure pour compléter ce qui était déjà connu. Ainsi, ce n'est que deux ans après avoir reçu les symboles que j'ai compris que ceuxci couvraient entièrement, par leurs vibrations, les huit bandes de fréquences du Reiki. En janvier 2005, lors d’une visite des sites mayas au Mexique, dans un message, Mahatma m’a informé qu’en raison de l’urgence d’élever les vibrations des humains, chaque séquence d’enseignement et d’initiation à l’Énergie Parjina pouvait maintenant être transmise aux initiés après seulement trois semaines d’intégration de l’initiation précédente. Il m’a également assuré qu’une énergie spéciale serait envoyée aux initiés, pour activer l’intégration de ces symboles.

Fin novembre 2006, j’ai été informé qu’en raison de l’arrivée prochaine de l’an 2007, il était temps d’apporter une légère modification à l’un des symboles (ce qui haussait sa vibration de 75%). À la fin du printemps suivant, tout s’est mis en place pour l’ouverture du treizième et dernier vortail (vortex faisant communiquer l’énergie de la terre avec le Cosmos, et portail : ouverture sur une étoile, permettant la communication de son énergie avec la terre) que Mahatma m’avait demandé de créer le long du fleuve St-Laurent. Cette demande m’avait renvoyé à la vision des sites énergétiques construits le long du Nil, qui formaient les chakras de l’Égypte Ancienne. Cette ouverture, qui était en rapport direct avec le symbole modifié, fut créée en juin 2007, et elle mettait en force les douze autres vortails précédemment ouverts sur une période de trois ans. Depuis cette ouverture, tout initié peut appeler et ressentir une énergie curative supplémentaire provenant de l’étoile qui nourrit chacun de ses chakras. Voilà qui explique ce que me disait le message provenant des étoiles, reçu à Luxor en Égypte en 2001.

Avec l’initiation aux symboles de l’Énergie Parjina nous pouvons tracer chacun d'eux et appeler son pouvoir guérisseur en toute conscience. Nous pouvons alors apporter une possibilité de guérison holistique supérieure à celle du passé, pour tout individu désireux d'évoluer.

Les huit séquences de symboles activant l’Énergie Parjina, donnent l'une après l'autre, accès à des fréquences plus élevées jusqu'à ce que soient couvertes les vingt bandes. (Ces bandes de fréquences sont passées de huit à vingt en septembre 2009 alors que j’ai reçu les symboles des chakras supérieurs). Les initiations à la méthode de transmission de l’Énergie Parjina sont ouver-tes à ceux qui ont minimalement atteint les niveaux de conscience de la quatrième dimension. Lorsque la terre aura ascensionné dans la cinquième dimension, ce qui est prévu pour la fin de l’année 2012 ces initiations seront ouvertes à tous les humains qui souhaitent accélérer leur guérison, élever leur conscience au niveau de la cinquième dimension, et ainsi, faire partie de cette Nouvelle Humanité depuis si longtemps attendue par les serviteurs de la Lumière. A ma connaissance, aucun autre système de guérison holistique n’apporte une élévation spirituelle aussi rapide, une élévation que je peux mesurer sur l’échelle dont la fabrication m’a été inspirée par l’Archange Métatron en 1997, et dont je me sers régulièrement depuis.

La Source peut être perçue comme un énorme diamant aux milliards de facettes, dont chacune est porteuse d’une différente énergie. Tout humain exposé à la puissance de ces énergies serait anéanti sur le champ. Elles descendent vers nous par paliers, qui abaissent graduellement leur intensité afin de nous les rendre accessibles. Dans le cas de l’Énergie Parjina, ces énergies tamisées, nous sont distribuées par le biais des étoiles qui nourrissent nos chakras. L’histoire nous indique que les peuples anciens les plus évolués, étaient en relation avec les étoiles. Les révélations de certains Êtres existant sur des Plans Supérieurs, nous apprennent que Sirius, Arcturus, les Pléiades et d’autres étoiles habitant des constellations comme Andromède et Orion, etc. ont contribué de diverses façons à l’évolution de l’homme. Qui d’entre nous n’a pas ressenti une élévation de tout son être en contemplant la voûte d’un ciel étoilé?

Nous savons maintenant que tout est interrelié dans l’Univers, et nous en arriverons à mieux saisir la nature de cette relation entre l’homme et ces corps célestes, dans un avenir que nous espérons prochain, Quoi qu’il en soit, nous n’avons pas à tout comprendre de la nature de l’Énergie Parjina pour jouir de ses bienfaits, comme n’avons pas à comprendre la loi fondamentale de l’électricité pour l’utiliser. Cette énergie est mise à notre portée pour nous harmoniser, nous guérir et élever notre niveau de conscience jusque dans la cinquième dimension et pour plusieurs, bien au-delà.

Maintenant que bon nombre de maîtres Parjina sont à l’œuvre pour initier d’autres personnes et pour former des groupes pratiquant la guérison par cette énergie, beaucoup de questions pertinentes me sont parvenues de leur part. La majorité de ces praticiens ont atteint les niveaux de conscience de la cinquième dimension avec activation de leur corps de Lumière. D’autres sont sur le point d’y parvenir. Leurs questions et observations m’ont conduit à faire des découvertes supplémentaires, par exemple : «le travail de guérison avec l’énergie des couleurs». Chacun des symboles du Parjina active une couleur harmonisante pour le corps physique et les corps subtils. Lorsque nous travaillons consciemment avec elles et appelons une concentration des couleurs curatives sur les parties du corps affectées, les résultats sont plus rapidement ressentis.

Nous savons que tout choix d’incarnation est accompli chez une personne lors de son entrée dans les niveaux de conscience de la cinquième dimension. J’ai cependant été amené à constater qu’il reste souvent d’autres karmas à guérir dont des karmas cosmiques ou stellaires. Jusqu’à maintenant, la plupart des karmas cosmiques non résolus qui ont été portés à ma connaissance, se situaient entre conjoints ou ex-conjoints, entre père et fille, mère et fils ou avec certaines personnes ayant une importante influence dans la vie des individus. J’en ai personnellement résolu cinq. La guérison de l’un m’a reconnecté à mes mémoires cosmiques qui avaient été complètement occultées. J’en ai résolu un autre avec une dame qui était du groupe avec qui j’ai visité Égypte pour la première fois, et un troisième avec celui dont je parle dans le chapitre intitulé «Ascension et chute d’un homme’». Il serait trop long d’énumérer ici la cause de ces karmas. Étant prévenus de la possible existence de ceux-ci chez un individu, nous pouvons guérir ces karmas par l’Énergie Parjina. Il suffit d’ouvrir la mémoire cellulaire par certains symboles et d’envoyer de l’énergie à quelques reprises sur ce karma visualisé dans nos mains placées en forme de coupe.

L’accession à la conscience à la Cinquième Dimension est effective bien avant que ne soient complétées les douze étapes d’évolution de notre corps de Lumière. Avant 1988, aucun humain ne pouvait y parvenir sans passer par la mort du corps physique. Cette ascension fut permise par des Êtres de Lumière au service de la Source, qui ont voulu expérimenter de nouvelles énergies. Dès l’on évoque la cinquième dimension, bon nombre de personnes pensent immédiatement aux pouvoirs qui y sont rattachés. Soit qu’ils ont lu certains bouquins ou entendu des canalisations traitant du sujet. Voici ce qu’il en est actuellement :

La Convergence Harmonique qui s’est déroulé les 16 et 17 août 1987 consistait en un rassemble-ment au niveau mondial de milliers de personnes sur des sites énergétiques ou religieux. Ces individus de toutes races voulaient ainsi marquer la fin d’un cycle de 26,000 ans prédit dans les calendriers Mayas. Les Êtres vivant sur les plans supérieurs nous disent que ces rassemblements ont changé le destin de la terre. L’année suivante, certains de ces Êtres de Lumière, à titre expéri-mental, ont ouvert aux humains la possibilité de passer dans la cinquième dimension sans se départir de leur corps physique. Jusque là, ascensionner voulait dire passer par la mort. En 1994 les premiers humains ont commencé à ascensionner de la nouvelle manière.

En raison du fait que l’on nous a facilité le passage dans la cinquième dimension, avant que la terre ne fasse aussi ce passage, en contrepartie les attributs qui y sont rattachés ne parviennent que graduellement à ceux qui ont atteint ces niveaux de conscience. Rien ne distingue physiquement ces personnes de celles des dimensions précédentes. Elles découvrent cependant ce que signifiaient les paroles du christ quand il disait : soyez dans le monde, mais ne soyez pas de ce monde.

J’éprouve une immense gratitude envers Mahatma, cette entité collective cosmique, porteuse de l’énergie des douze rayons, pour m'avoir transmis ces symboles. Ma reconnaissance va égale-ment à Thot l’Atlante, qui les a acheminés hors d’un continent en voie d’immersion pour les mettre au service de l'Humanité.