Que se passe-t-il lorsque le corps reçoit l’énergie Parjina

L’apport d'énergie cosmique transmise par l’Énergie Parjina, fait basculer la conscience de la zone négative vers la zone positive. Le processus d’autoguérison est ainsi déclenché et activé. Le fait de se donner quotidiennement un soin par l’Énergie Parjina équivaut à répéter tous les jours: «je veux être en bonne santé» et crée un niveau de conscience optimiste. Le fait de s'ouvrir à l'énergie de vie équivaut à s'ouvrir à l'amour, et l'âme d'un être ne peut être guérie que par l'amour. Il n'existe pas de plus grand pouvoir dans l'Univers que celui de l'amour. Ce sentiment porte en lui la fréquence la plus élevée que vous puissiez émettre et rien ne pénètre plus profondément. II apporte la guérison non seulement au corps, mais il est également curatif pour l'âme. Ceux qui connaissent le grand secret de l'amour connaissent le plus important secret de la vie, celui qui leur révèle cette importante vérité: «vous n'êtes pas que votre corps, vous êtes pure conscience.» Vivre dans cet état de pure conscience, c'est vivre dans l'extase et en harmonie avec la Source.

Si quelqu'un est malade, il a le choix entre explorer son esprit afin de découvrir la cause de son état, ou avoir recours à la médecine. Il sera évidemment sage de jumeler les deux options s'il est en danger de mort. Il ne faut pas refuser l’aide de la médecine, car tous les systèmes de guérison ont leur place. La guérison par l'esprit peut s’effectuer de façon harmonieuse en conjonction avec la médecine traditionnelle, ou avec les autres médecines dites «alternatives». La redécouverte de l’Énergie Parjina, c'est la redécouverte des propriétés d’une énergie qui traite les soucis des êtres normaux, pour amener l’harmonie dans leur vie de tous les jours. Certains symboles ouvrent la mémoire cellulaire, pour faciliter la neutralisation des programmations nuisibles ou devenues inutiles, qui continuent pourtant à influencer notre vie. Cette ouverture permet également la création de programmations positives qui pourront se manifester dans notre quotidien. D’autres symboles abolissent le temps et l’espace, ce qui permet d’envoyer de l’énergie de guérison à distance aux personnes qui en font la demande. Même si elles résident à l’autre bout du monde elles recevront cette énergie comme si elles étaient à nos côtés.

Tous ceux qui utilisent l’Énergie Parjina découvrent qu’elle est infiniment intelligente. Cette forme d’amour, omniprésente dans tout l'univers, est illimitée dans son potentiel de guérison, de création et d'inspiration. La méthode de transmission de l’Énergie Parjina est plus qu'un simple toucher de guérison, elle peut devenir un outil de méditation quotidienne, une technique d'inspiration, une voie spirituelle et, pour la plupart des personnes qui y sont initiées, elle devient un mode de vie. L'expérience fournit la preuve que, plus vous l'utilisez, plus vous haussez votre fréquence vibratoire. Lorsque vous vibrez à des niveaux plus élevés, non seulement vous aidez la terre à atteindre un niveau de conscience plus élevé, mais vous haussez également le vôtre. Lorsque nous atteignons et maintenons ces hauts niveaux de conscience, nous créons l’ouverture à une inspiration spirituelle que nous n'avons jamais connue auparavant. Par cette ouverture, certaines personnes pourront recevoir de nouveaux systèmes de guérison, de nouveaux symboles ou de nouvelles techniques qui les assisteront dans l’émergence de la renaissance spirituelle.


Grâce à la physique moderne, nous connaissons cette considérable vitalité qui traverse toute vie. Après tout, il n'y a pas très longtemps encore, nous considérions que tout minéral n’était que matière morte. II est maintenant reconnu qu’une simple pierre est constituée d'une interaction intelligente et complexe de forces innombrables. Comparée à la dimension infinie de l'Univers, une pierre ne paraît-elle pas minuscule? Que penser de la simplicité de sa structure comparée à un corps humain constitué de cent mille milliards de cellules?

Ces cellules ne possèdent pas moins de 100,000 gênes différents logés le long des spirales des chaînes d'ADN. Nous savons maintenant que chacune de ces cellules microscopiques contient l'ensemble de l'information génétique de notre corps. Si l'on pouvait dérouler chacune de ces spirales et les joindre les unes aux autres, leur longueur totale atteindrait plus de 120 billions de kilomètres, soit 800 fois la distance entre la terre et le soleil. L’ensemble de ces chaînes de molécules d'ADN pourrait être contenue dans la coquille d'une noix! On pourrait s'amuser à l'infini avec de tels chiffres et comparaisons. Ils nous donnent toutefois une idée de l'immense énergie que manifestent toutes ces formes de vie

Que penser de cette Intelligence qui leur donne forme et structure? Peut-on encore soutenir le point de vue qui voudrait que l'univers et la vie ne soient que le résultat aléatoire d'une série de coïncidences? Une matière inconsciente pourraitelle faire naître la conscience, l’esprit et l'âme? La science se retrouve ici confrontée à cette question qui la laisse muette. Malgré tout, un certain nombre de scientifiques ont reconnu, qu'il ne pouvait y avoir aucune explication autre, que celle de la présence manifeste d'une Intelligence Supérieure: un Esprit Universel qui, sans cesse, crée l'univers à partir de Lui-même.

Au cours des dernières décennies, les travaux et les découvertes des physiciens quantiques nous ont apporté, une connaissance plus étendue de l’incommensurable pouvoir de l'esprit humain en matière de création. Ils ont établi un véritable parallèle avec les messages des Grands Sages et des Grands Penseurs de tous les temps. Il est gratifiant pour les initiés à la méthode de transmission de l’Énergie Parjina, que ces découvertes de la physique quantique et de la nouvelle science soient en harmonie avec les enseignements et les connaissances de tous les Grands Maîtres qui nous ont précédés. L'étude de la physique quantique nous aide énormément à comprendre les enseignements des Grands Maîtres à un niveau énergétique. Les croyances de nombreuses personnes se trouvent renforcées lorsqu'elles voient une corrélation entre leurs connaissances et les théories de la nouvelle science. Par exemple: pour la théorie de la super-gravitation, il existe un champ parfaitement équilibré qui n'est en relation qu'avec luimême. Ce champ d'intelligence pure donne naissance à toute matière constitutive de la création.

Cette théorie est en harmonie avec l'enseignement que les Sages et les Illuminés donnent depuis des millénaires. Ils témoignent de l'existence d'une Présence Vivante, responsable de tout ce qui fut créé et où toute vie retrouve son origine. L'énergie de cette Présence Vivante existe dans toute chose. Elle est celle, qui en force concentrée, passe par nos mains lorsque nous donnons des soins par l’Énergie Parjina. Cette méthode de transmission d’énergie est plus concrètement, une pratique holistique. Non seulement cet art englobe tous les registres de l'existence, mais il tend aussi à instaurer entre eux un état d'équilibre.

L’Énergie Parjina fait preuve d'une sagesse bien plus grande que la nôtre, puisqu'elle se dirige d’elle même dans le corps du receveur. Elle sait exactement où et comment celui-ci doit être traité. Elle agit toujours avec l’intensité nécessaire au traitement, sans que nous puissions augmenter ou diminuer ses effets. Pour certains individus très réceptifs, elle est ressentie comme un immense amour, cette force unificatrice qui nous conduit à une unité plus intime avec le Grand Tout. Le rôle dévolu à l'humanité est d'inscrire cette unité dans une réalité vivante. L'amour est le siège originel de l'âme. Dans cet amour, l'âme revient comme une goutte d'eau pour se fondre dans l'immense océan de l'être, pour connaître enfin une union qui embrasse savoir et sagesse, créativité et harmonie, ainsi que la réalisation de soi dans la quiétude éternelle.

L’Énergie Parjina, c'est le pur rayonnement de l'amour infini de la Source, qui est le pouvoir de guérison de l'univers et, nous savons tous que la Source est illimitée. Avec elle, nous pouvons atteindre des niveaux de conscience aussi élevés que ceux des humains qui ont engagé leur vie entière dans une quête spirituelle. N'estil pas parfaitement normal que nous soyons alors capables d'accéder à des pouvoirs de guérison qui sont aussi plus élevés?

Nous ne voyons pas souvent le genre de miracles que faisaient Jésus et Bouddha, lorsqu’ils rendaient la vue aux aveugles et qu’ils guérissaient les paralytiques, nous savons pourtant que ces miracles ont existé. Il est donc certain, qu’à un moment de notre histoire, les guérisseurs fonctionnaient à un plus haut niveau de conscience qui leur permettait de contacter des fréquences plus élevées dans l'énergie de guérison. Pendant que la science recherche de nouveaux traitements médicaux, les initiés à la méthode de transmission de l’Énergie Parjina découvrent de nouveaux procédés, qui aident les humains à mieux vivre leur quotidien. Aussi longtemps que nous aiderons les gens par cette pratique, nous découvrirons chaque jour un peu plus, que le potentiel de cette énergie est illimité.