Les changements énergétiques et vibratoires

Un état de parfaite santé, est le produit d’un dialogue cohérent entre nos cellules, notre corps et notre environnement. En élevant notre niveau vibratoire nous élevons notre niveau de conscience, et renforçons notre système immunitaire. Tout est Un et rien n'est séparé. L'accélération de la descente d'énergie cosmique qui s'opère par vagues successives, amène les êtres humains à se délivrer de leurs conditionnements limitatifs, en déprogrammant leurs « mémoires cellulaires ».

Sur notre terre et dans le Cosmos, les effets de la transition par l’Énergie Nouvelle se font sentir dans tous les aspects de la création. Chaque cellule doit rapidement s'adapter aux nouvelles fréquences supérieures, pour se ré-informer en vibrations spirituelles. Nous allons bientôt vivre l'écroulement des constructions mentales qui ne sont plus en harmonie avec les nouvelles fréquences vibratoires.

Les émotions, les conditionnements, les attachements, les systèmes de défense, les peurs, les colères, les doutes s’atténuent chez bon nombre d’humains, car ils étaient la manifestation de la troisième dimension, alors que les humains passent de plus en plus dans la quatrième. Le cerveau émotionnel par son habitude réactionnelle et le refoulement, retenait les mémoires cellulaires, alimentant ainsi en énergie mentale les conditionnements et nous plongeait dans des schémas répétitifs inconscients. Dans cette dimension, l'énergie mentale ne laissait qu'une infime place à l'énergie cosmique. Beaucoup de nos frères humains vivent encore dans cet espace-temps où règne l'inconscience.

La cinquième dimension, c'est une période de transformation qui se manifeste par la réception de l'énergie cosmique, qui spiritualise les cellules. L'énergie pure, en réinformant les cellules, par des vibrations supérieures, anesthésie les cellules du cerveau émotionnel. Ainsi, le refoulement ne peut plus s'opérer et les conditionnements ne sont plus alimentés par l'énergie mentale. Nous allons entrer dans l'ère de la conscientisation de toutes nos actions.

Dans la cinquième dimension la dualité ne pourra plus se manifester, nous vivrons l'unicité. Tout se manifestera par ressenti vibratoire, l'homme ne pourra plus retenir, ni refouler les événements. Au contraire, il passera par la délivrance de chaque mémoire, tout sera vécu en conscience, dans l'instant présent. Ce sera l'âge d'or, la société sera forcée de se transformer en valeurs plus justes, l'intuition se développera, les pensées se manifesteront, nous expérimenterons une nouvelle forme de fonctionnement. Le voile entre la quatrième et la cinquième dimension devient de plus en plus mince et bon nombre d’humains sont passés dans le niveau de conscience de cette dernière, d’autres l’ont largement dépassé.

Tout s'accélère actuellement, ce qui permet à ceux qui le désirent, de s'éveiller et de développer une perception consciente. Nous pouvons accélérer ce processus, en accueillant les vagues d'énergies successives qui déferlent actuellement sur la planète. En spiritualisant nos cellules, l'énergie cosmique « déprogramme » nos mémoires. N'oubliez jamais qu'à chaque fois que nous libérons une mémoire, son espace se remplit de lumière.

Dans la troisième dimension nous avions pour habitude de réagir, chaque fois que nous vivions une frustration, nous avions coutume de retenir ce qui était agréable et de refuser ce qui l'était moins. Cela ne faisait qu'entretenir notre habitude réactionnelle et alimenter nos conditionnements et attachements par l'émotionnel, celui-ci étant la source de nos souffrances…Si nous voulons accélérer la déprogrammation de nos mémoires cellulaires, nous devons changer nos comportements : ne plus réagir, mais agir consciemment. Il nous faut cesser de refuser les frustrations, de toujours vouloir avoir raison afin de conscientiser nos émotions pour nous en libérer. Le temps est venu où nous pouvons les transmuter par l'énergie cosmique. En vivant le moment présent, nous ne pouvons plus être dans nos pensées, dans nos frustrations ou dans nos émotions. Nous entrons dans la zone de l'espace libre, la zone du silence, qui se situe entre deux pensées.

Quand nous sommes dans cette zone, notre taux vibratoire s'élève, et nous pouvons contacter l'énergie subtile. Vous la ressentez sous forme de picotements et de chaleur, ensuite elle se diffuse dans votre corps. Prenez conscience qu'elle ré-informe vos cellules en énergies spirituelle, ressentez consciemment cette vibration supérieure qui vous procure un apaisement et une immense joie… En spiritualisant vos cellules, l'énergie fonctionne comme une anesthésie, le mental ne peut plus produire l'énergie nécessaire pour apparaître avec ses masques sociaux interchangeables. C'est la fin des structures mentales, nous nous éveillons à la perception consciente, qui nous permet de différencier les énergies plus lourdes, appartenant à la troisième dimension, des énergies subtiles de joies d'amour et de paix, appartenant à la cinquième dimension…

En raison des descentes d'énergies, nous serons de plus en plus, confrontés à la résurgence de notre inconscient, confrontés à ce que nous avions refoulé : nos peurs, nos attachements, nos frustrations ; nous devrons les accueillir, sans jugement ni refus, pour nous en libérer totalement. En conscience, nous expérimenterons le détachement et, ce qui auparavant nécessitait plusieurs années pour se cristalliser, peut, maintenant se faire beaucoup plus rapidement. Nous nous libérons de notre ancien « programme », nous vivons, en fait, une thérapie consciente.

L’accélération du temps produit sur l’Être Humain une mutation de sa biologie, de ses perceptions sensorielles et de son champ d’énergie. C’est l’émergence d’une nouvelle conscience lumineuse. Actuellement la Terre a atteint la fréquence de 12,9 hertz alors que le maximum est de 13 hertz (le point zéro). Pendant cette accélération nous mutons pour égaler cette fréquence intemporelle et lumineuse. Cette mutation se vit par des sensations nouvelles, inconnues avant 1987. Il y a changement au niveau de l’ADN ce qui apporte douleurs physiques (nuque, omoplates, genoux, mâchoire), vertiges, pertes de mémoires, sueurs nocturnes, insomnie, fatigue intense, reflux gastrique, etc. Les organes sensoriels changent, de nouvelles perceptions apparaissent. Les yeux picotent (sensations de grains de sable), les perceptions sont plus intérieures (télépathie, intuition). Les oreilles bourdonnent, sifflent, impression d’acouphènes. Le goût change, on ne peut plus manger certains aliments, la langue sécrète un goût de cuivre. L’odorat évolue : perceptions d’émanations alors qu’il n’y a aucune fleur qui dégage son parfum dans les environs.

Le champ d’énergie change, la rotation des chakras s’accélère pour égaler la fréquence de la Terre formant ainsi un canal de lumière, le SOI LUMINEUX (sensations d’oppression au milieu de la poitrine, gorge sèche la nuit et picotements, pression au troisième œil, perception de lumières intérieures sous forme de faisceaux et couleurs diverses, lourdeur et picotements au sommet de la tête). La Lumière force le passage en décristallisant les sceaux magnétiques denses qui entourent les mémoires. Vous vous écartez de plus en plus des personnes restées en troisième dimension (vos fréquences plus subtiles ne peuvent plus résonner avec la densité de leur fréquence), vous recherchez le silence. Si vous le vivez ainsi, c’est que vous vous harmonisez aux changements vibratoires. Ces changements vibratoires sont la fondation d’un monde nouveau basé sur l’Amour inconditionnel apportant, paix et joie durables.

Une Connexion Lumière, c’est un phénomène quantique très simple basé sur la loi d’attraction. Par ce principe, chaque personne qui canalise son Soi Lumineux peut aider une autre personne à accélérer sa mutation. Pour pratiquer la Connexion Lumière, le praticien se met en contact direct avec son Soi Lumineux, canalisant ainsi la Source Divine. Un changement vibratoire s’opère alors chez la personne qui veut accélérer sa mutation. Ses chakras entrent en rotation pulsée s’alignant à la fréquence plus élevée du praticien (phénomène d’osmose). Le consultant vit un état de ravissement, la Lumière pacifie son mental qui ne peut plus produire l’énergie nécessaire pour refouler les mémoires. La Connexion Lumière permet de transmuter en conscience vos énergies denses en énergies Lumière, de vivre votre Ascension Personnelle et de devenir votre propre Maître.

C’est par l’Énergie Nouvelle appelée sur terre lors de la Convergence Harmonique - qui eut lieu en août 1987- que cette accélération du retour de l’Humain vers sa Divinité est devenue possible. Mahatma, une Entité Collective ayant pris en charge cette Nouvelle Énergie est celui qui peut actuellement, et mieux que tout autre, nous aider dans notre évolution. A cette fin, il nous a transmis l’Énergie Parjina dont les symboles activent les différents attributs de l’Énergie Nouvelle, pour accompagner, accélérer et surtout faciliter ces incroyables changements déjà à l’œuvre chez les humains.